Un gros merci !

Luc Marchesseault est un individu généreux que j’ai rencontré via les réseaux sociaux. Après avoir vécu un fâcheux incident dernièrement, il a tenu à remercier les membres du personnel de l’hôpital où il a dû faire un court séjour. J’avais envie de partager ceci avec vous, car la reconnaissance des individus me touche.

Vendredi dernier soit le 29 août j’ai dû me présenter à l’urgence vers 13:00 suite à une piqure de guêpe. Je veux donc via cette lettre dire un gros merci et rendre hommage à tout le personnel médical qui a su dès mon arrivée me prendre en charge pour ainsi me sécuriser et s’assurer que ma condition demeure hors de danger.

Le personnel des urgences au Québec depuis des années est souvent victime de commentaires négatifs et gratuits. Aujourd’hui  je vais donc à l’encontre de cette tendance pour vous dire que vous avez été excellents ainsi que le médecin qui était de garde en fin d’après-midi, malheureusement je ne me souviens  plus de son nom.
J’ai pu constater durant mes quelques heures sur place tout le professionnalisme et l’humanisme qui vous habite. Sans ces qualités il est impossible de faire votre métier.
Il est tout à votre honneur qu’il en soit ainsi.

Pour terminer il ne me reste qu’à souhaiter que vous demeuriez d’aussi bonnes personnes au fil des années. Comme ça notre système de santé sera toujours entre bonnes et mains et surtout saura assurer une qualité soins extraordinaires.

Merci et bonne continuité de carrière.

 

Luc Marchesseault

Publicités

2 réflexions sur “Un gros merci !

  1. Je suis allergique aux noix et aux arachides. J’ai du me présenter 2 fois à l’urgence pour une réaction imprévue. Je suis d’accord avec vous, dans ces moments les personnes de l’urgence sont efficaces et professionnelles. C’est ce qui me fait dire que c’est pour ça que le système est fait, pas pour soigner les rhumes etc… S’il ne se présentait à l’urgence que des urgences le système pourrait être efficace.

  2. « Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts » cette citation d’Isaac Newton est a méditer…un sourire, un simple remerciement pour l’aide ou le réconfort donnés. Peut être pas grand chose mais énorme dans notre société moderne qui prône l’hyper individualisme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s